Les dossiers auxquels il faut accéder en réseau doivent, au même titre que le fichier users.dbf, être sauvegardés sur un répertoire réseau accessible pour tous les postes.

Si le dossier n'existe pas encore, spécifiez un répertoire réseau accessible pour tous les postes lors de la création du dossier.
Si le dossier existe déjà et que vous désirez le rendre accessible en réseau, faites une copie - via le système d'exploitation - du répertoire (et de ses sous-répertoires) des données pour transférer le dossier sur le disque dur du serveur. Définissez ensuite le nouveau chemin d'accès au dossier via l'option UTILISATEURS/SOCIÉTÉS du menu DOSSIER

Au lieu de faire la copie au niveau du système d'exploitation, vous pouvez faire un backup du dossier, le refermer et faire ensuite un restore sur un répertoire réseau.

Si vous désirez utiliser le dossier de démonstration PARFILUX en réseau, recopiez les données du dossier sur un répertoire réseau et indiquez ensuite le nouveau chemin d'accès au dossier dans le fichier utilisateur.
Vous pouvez de la même manière faire un backup de parfilux et le restaurer sous un autre nom (PARFINET par exemple) dans un répertoire réseau.

  • No labels