Les écrans de ce manuel font référence à la version 3.0 de WinBooks on Web


Les opérations d'encodage constituent toujours l'opération la plus fastidieuse et la plus coûteuse des tâches administratives et comptables. Les logiciels comptables tentent sans cesse d'en améliorer la productivité.

En attendant la généralisation progressive de la facture électronique, qui permettra - à l'instar des opérations financières - un enregistrement comptable automatisé, l'augmentation de productivité passe forcément par un scanning des factures papier et la reconnaissance des mentions de la facture. Si l'avenir du tout électronique est inéluctable, force est de constater que la facture papier a encore des beaux jours devant elle, et que l'entreprise se trouvera confrontée à l'avenir avec deux flux de factures : l'un électronique (en augmentation progressive), et l'autre papier (en diminution).

Papier ou électronique, Virtual Invoice vous permet de gérer au mieux ces deux flux. Virtual Invoice vous offre un environnement complet et autonome qui allie le scannage des documents aux techniques OCR (reconnaissance optique des caractères) les plus pointues pour une reconnaissance automatique des zones nécessaires à l'encodage de vos factures.

La facture est directement attachée à l'écriture comptable ce qui permet une visualisation immédiate de la pièce à l'écran.

Virtual Invoice simplifie l'encodage tel que vous le connaissiez, augmente drastiquement votre productivité et ouvre la voie de la digitalisation généralisée à tous les traitements comptables.

Ce qui nous permet de dire : « Encoder, c'est dépassé ! »

  • No labels