La procédure d'enregistrement d'une version fiduciaire étant quasi identique à celle des versions mono et multi-sociétés, nous ne reprenons ici que les différences. En effet, dès que vous entrez votre numéro de série, WinBooks détecte qu'il s'agit d'une version fiduciaire et affiche le second volet de la fenêtre d'encodage. Vous devez en effet entrer les informations complémentaires indiquées ci-après.

Pour créer sans attendre les dossiers comptables qui peuvent contenir les données de vos clients, cliquez sur  et fermez la fenêtre pour revenir au menu principal. Vous aurez accès à toutes les fonctions du programme mais de façon limitée dans le temps. C'est ainsi que l'encodage de pièces comptables au-delà de la date limite est refusé par WinBooks aussi longtemps que la procédure d'enregistrement définitive n'a pas été effectuée.

 
Nom fiduciaire

Entrez le nom de votre fiduciaire tel qu'il vous a été communiqué sur la fiche d'identification de votre licence. Veillez à l'encoder avec le plus grand soin, en respectant les majuscules/minuscules, les espaces, les caractères accentués, ...

Version

Le n° de la version de WinBooks est déjà complété.

Modules

Entrez le string des modules tel qu'il vous a été communiqué lors de votre commande.

Code installation

Dans le cas d'une version fiduciaire, vous devez entrer ici le code installation qui vous a également été communiqué lors de votre commande.

Dans le cas d'une version mono- ou multi-sociétés, ce code d'installation vous sera demandé lors de la création du dossier.

Lors de l'ouverture d'un dossier, un message vous rappellera que cette licence est réservée aux collaborateurs de la fiduciaire.