Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

  • Renvoyer la facture pour demander une Amélioration de la reconnaissance , afin que les prochaines factures de ce tiers soient correctement traitées à l'avenir.
  • Créer votre propre masque fournisseur.  Cette fonctionnalité, n'est à utiliser que si vous désirez ajouter d'autres marques reconnues que les zones standard ou encore, si vous préférez imposer votre masque (Reprendre le numéro de facture dans la zone VCS par exemple).
    • Pointez le texte concerné (mot ou montant) et de l'attribuer en cliquant : la fenêtre RÉSULTAT OCR apparaît avec le texte reconnu. Choisissez et attribuez ce texte à la zone idoine. Cette information de masque (positionnement du texte) sera mémorisée pour les prochaines factures de ce fournisseur.
      Warning

      Ne créez ce ou ces masque(s) que si c'est vraiment nécessaire. N'hésitez pas au préalable d'exploiter l'option d'amélioration de la reconnaissance.


Info

Enfin, il se pourrait que vous désiriez reconnaître d'autres informations pour un fournisseur, en plus des zones standard (date, échéance, montants TVA, base, TTC, ...). Vous pouvez définir vous-même des nouvelles zones à reconnaître sur la facture, adaptées à votre activité, pour un fournisseur particulier ou pour tous les fournisseurs. Pensez par exemple au numéro de plaque pour un garagiste, au traitement de l'ONSS et du précompte pour les factures du secrétariat social. Virtual Invoice reconnaîtra également ces zones, et vous pourrez y associer des traitements comptables particuliers. Vous définissez également dans quel onglet de la fenêtre des marques reconnues la nouvelle marque apparaît. Voyez à ce sujet le Paramétrage des marques reconnues

...