Dans le cas où deux dossiers comptables sont liés à Logistics, il est possible de faire apparaître une liste déroulante nommée Dossier comptable pour choisir un dossier comptable en particulier.
- Pour cela, il faut ajouter, via le menu Dossier > Paramétrage > Maintenance des tables, le code de table ACCOUNTSOC avec le type Général (et l'intitulé : Liste des sociétés comptables).
- Ré-ouvrir le dossier Logistics via le menu Dossier > Ouvrir Dossier.
- Retourner à l'écran Maintenance des tables, sélectionner la ligne avec le code de table ACCOUNTSOC et cliquer sur le bouton Modifier.
- Dans l'écran de maintenance de la table ACCOUNTSOC, cliquer sur Nouveau puis sur Sauver pour ajouter un code vide.
- Toujours dans cet écran de maintenance de la table ACCOUNTSOC, cliquer sur Nouveau pour ajouter une société comptable, en y mentionnant le code du dossier WinBooks (nom court).
Répéter cette étape pour chaque société comptable.
Depuis la version 6.0.10 de Logistics, le deuxième champ alpha (VALA2) peut éventuellement être rempli avec le nom abrégé de l'année comptable. Par défaut (si ce champ est laissé vide), c'est l'année comptable définie dans le paramétrage général de la liaison comptable, qui est reprise. Maintenant dans l'écran de paramétrage des journaux, une nouvelle liste déroulante Dossier comptable à droite du champ Journal comptabilité, permet de sélectionner la société comptable liée à ce journal.
Les champs spécifiques de ces sociétés concernées peuvent être remplis via le bouton .
EPC QR code
Si l'utilisation des codes QR EPC pour les paiements est activée, le compte bancaire indiqué dans le code QR EPC sera utilisé.