La Gestion commerciale version Business de WinBooks On Web est dans le prolongement de la comptabilité. Elle combine la flexibilité et la facilité d'utilisation avec d'importantes possibilités de layout de documents (factures, offres, notes d'envois…).

Pour faire une facture, WinBooks On Web se base partiellement sur les données qui sont enregistrées dans une nouvelle fiche notamment la fiche article. 

En ce qui concerne le reste, la Gestion Commerciale de WinBooks On Web utilise des données communes à la comptabilité et la facturation : comptes généraux, clients, tables…

Une facturation autonome peut aussi être hébergée. Dans ce cas, il n'y a pas de lien avec la comptabilité de WinBooks On Web. Le module de facturation est disponible dès la version Business, certaines fonctionnalités ne sont accessibles qu'aux versions Enterprise.

Grâce à sa souplesse de paramétrage, chaque installation de Gestion Commerciale pourra être paramétrée de manière différente en fonction des désidératas de chaque entreprise.