L'utilisateur peut configurer lui-même sa mise en page des rappels de paiements en se basant sur un modèle de rappel créé à partir de Word

Activation des rappels sur base d'un modèle Word

Paramètres - Panneau de configuration - Options - Paramètres des rappels - onglet Options

Cochez le paramètre Utiliser les modèles Word

Une fois cette option cochée, WinBooks On Web vous averti par un message que vous devrez définir vous-mêmes vos rappels de paiements à partir de Word.

Cliquez sur  afin de confirmer l'activation.

Réinitialisez ensuite l'application.

Une fois l'application réinitialisée, un nouvel onglet Dictionnaire est accessible dans les paramètres des rappels. En fonction des langues activées ainsi que du nombre de niveaux définit dans les paramètres de vos rappels de paiements, WinBooks On Web vous proposera un modèle de rappels en Word (Français et Néerlandais pour les 3 niveaux illustrés ci-dessus).

Cliquez sur  pour télécharger le modèle proposé en Word sur votre PC. Une fois le modèle téléchargé, ouvrez-le via Word.

Le modèle Word proposé se compose d'un en-tête reprenant les données signalétiques clients, d'un corps de page reprenant le texte en fonction des niveaux ainsi que les factures échues et d'un pied-de-page reprenant les informations de coordonnées de votre dossier. Les champs entre {{xxx}} proviennent de la base de données. Les descriptifs et codes des différents champs sont accessibles et téléchargeables en Excel à partir de l'onglet Dictionnaire dans la fenêtre Paramètres des rappels en cliquant sur l'icône .

Si l'utilisateur ne désire pas utiliser un des modèles proposé par WinBooks On Web, il peut créer son propre layout de rappels dans Word et le télécharger dans l'onglet Dictionnaire de la fenêtre Paramètres des rappels en cliquant sur 

Haut de page

  • No labels