A la fin de l'installation de la base de données Logistics, le programme propose d'installer de suite le programme Logistics sur le PC depuis lequel on vient d'exécuter le fichier "SetUpLogistics.exe".
Cette partie du programme va copier et installer les fichiers nécessaires à l'exécution du programme Logistics sur la machine locale.

Comme cette procédure installe également des dll, il faut les droits administrateurs sur le PC.

  • Pour installer le programme Logistics, cliquez sur "Fin" avec l'option "Lancer le programme" cochée.

  • Cliquez sur "Yes".

  • Pour l'installation de la WorkStation, choisissez toujours "c:\winbooks\logistics".

    Cette procédure installe le programme dans le répertoire des programmes Winbooks. Si le programme "Winbooks comptabilité" est installé sur la machine, il se trouve dans "c:\winbooks". Dans le cas où le programme "Winbooks comptabilité" est installé dans c:\winbooks, il faut impérativement installer Logistics dans "c:\winbooks\logistics".

  • Lors de l'installation de la version 6.0 de Logistics, l'installation de la version 4 du Framework .NET est lancée automatiquement. Il faut alors suivre les étapes d'installation du Framework.
    Si la version 4 du Framework .NET est déjà installée (version installée par défaut sur Windows 8), l'écran suivant s'affiche où il suffit de cliquer sur le bouton Close pour continuer l'installation de Logistics.



  • A la fin de l'installation de la WorkStation, celui-ci propose de démarrer 'Logistics'.

  • Lors du premier lancement de Logistics, choisissez votre langue :

  • Logistics recherche automatiquement les différents emplacements où les données ont été installées (préalablement via le fichier "SetUpLogistics.exe") sur tous les disques (locaux ou réseaux) dans les répertoires de type "X:\winbooks\data\logistics". Pour choisir un emplacement proposé dans la liste, cliquez sur cet emplacement dans la liste, puis sur "Sélectionner" et enfin sur "Terminer". Si vous avez nommé le répertoire des données différemment, vous devrez l'indiquer manuellement via le champ de texte et le bouton "Sélectionner".