Langue d'utilisation

Il s'agit des langues des utilisateurs du logiciel. Ce choix ne conditionne pas dans quelles langues les descriptions articles peuvent être encodées ou les langues des layouts des documents clients et fournisseurs. D'autres paramètres permettent de définir cela.

Nom société

Ce nom doit être celui qui est repris sur la licence d'utilisation de Logistics. Le second pavé pour les coordonnées de la société ne sert que si vous désirez pouvoir imprimer sur vos factures par exemple les coordonnées de votre société dans une autre langue. Si votre société se trouve à Bruxelles, il peut être intéressant d'imprimer votre adresse en français pour vos clients francophones et en néerlandais pour vos clients néerlandophones.

Législation

Le pays définit dans le champ Législation permet de vérifier lors de la création d'une facture depuis ce dossier, si le code TVA requis est National, CEE ou hors CEE. Uniquement les pays de l'UE sont disponibles dans cette liste. Si le dossier appartient à une société qui se trouve dans un pays hors de l'UE, alors le pays sélectionné dans ce champ n'a pas d'importance mais il faut alors mettre la valeur Tous dans le champ Pays au niveau de chaque code TVA afin de pouvoir utiliser ces codes TVA lors de l'encodage d'une facture.