Vous aurez constaté que l'ensemble du texte des factures est totalement reconnu, ce qui permet l'utilisation d'une fonction de recherche particulièrement puissante (cfr. supra). Pour un petit nombre de factures, le système gère facilement les données.

Dès que l'on dépasse une centaine de factures, les performances commencent à décroître. Pour pallier à cet inconvénient, Virtual Invoice s'appuie sur la puissance de son moteur d' indexation. En cochant « Utiliser les Indexing Service », l'utilisateur de Virtual Invoice profite d'une puissance de recherche quasi instantanée sur des milliers de documents.

 

Le Service d'Indexation (ou Indexing Service) est un service permettant de faire une recherche Full Text dans des répertoires donnés. Ce moteur va indexer les fichiers de type texte selon la fréquence d'apparition des mots (ne prenant pas en compte ceux classiques pré-renseignés, par exemple, 'le', 'la', ...). Il va donc créer un catalogue (en quelques sortes une Mini base de données) qui est interrogeable par Virtual Invoice. Evidemment, les Indexing Services doit être au préalable installé.

L'installation et la configuration complète du service d'indexation est détaillée dans le chapitre suivant Indexing Service Installation et Paramétrage (Ancienne méthodologie) ou via l'indexation automatique via l'offload service.

A ce stade, il vous suffit d'indiquer l'emplacement des catalogues. A noter que ce dernier est en fait le même que celui spécifier dans le paramétrage du service.

  • No labels