Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Lorsque le fournisseur n'a pas été reconnu par Virtual Invoice, vous pouvez créer une nouvelle fiche fournisseur à partir de l'écran d'encodage d'une facture d'achat de WinBooks Classic:

Image RemovedImage Added 

Cliquez sur l'icôneImage Removed dans Image Added dans l'illustration ci-dessus : WinBooks affiche la fiche fournisseur qui se complète automatiquement, sur base de son numéro d'entreprise (TVA) et des données contenues dans la Database Internet de WinBooks (fournisseurs belges uniquement).

...

Vous pouvez chercher immédiatement dans la liste des fournisseurs à partir de l'écran d'encodage de WinBooks Classic Image Removed Image Added.

Image RemovedImage Added

Une fois le fournisseur trouvé, et afin de le reconnaître automatiquement la prochaine fois, complétez le numéro d'entreprise (TVA) et le compte IBAN. Facile à faire : cliquez sur la zone numéro de TVA en édition de la fiche comptable fournisseur pour la rendre active, et , en mode reconnaissance (curseur , cliquez avec le bouton DROIT sur le numéro de TVA reconnu sur le document : le numéro de TVA est transféré dans la zone comptable active. Recommencez avec le numéro de compte IBAN.

...

Pointez l'identifiant mal reconnu sur la facture et corrigez le manuellement dans la fenêtre des marques reconnues en utilisant la méthode décrite plus haut. Si, pour la prochaine facture de ce fournisseur, le numéro est toujours mal reconnu, il faudra sans doute définir une clé additionnelle pour ce fournisseur (voir plus haut).

...