Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Les fichiers SODA et EFFFSocSec peuvent être injectés par l'automate 

Image RemovedImage Added  

Tout comme pour les fichiers CODA, renseignez le répertoire dans lequel se trouve les fichiers SODA ou e-FFF SocSec à injecter.

...

Par défaut l'injection des fichiers CODA se fait tous les jours (intervalle régulier Injection automatique- quotidiennement).

Vous avez désormais la possibilité de modifier cet intervalle régulier cette injection automatique et de choisir le nombre de jours après lesquels le CODA doit être injecté, mais aussi de demander l'injection des fichiers CODA à la demande.

Si vous choisissez l'option Injection automatique - Avec un décalage de X jours et que vous renseignez 7 jours  par exemple, un fichier CODA daté du 12/01 sera injecté le 19/01.

Dès que vous avez coché l'option d'injection des CODAS à la demande, et que vous avez fermé et réouvert votre dossier, un nouveau point de menu CODA à la demande est disponible dans le menu BANQUES.

...

A titre d'information, la date du dernier document encodé vous est donné. Cela peut être utile dans une fiduciaire qui n'aurait encodé les factures que jusqu'à la fin du mois précédent par exemple.


Info

Information technique : La date sélectionnée se trouve Ligne "0", position 5 (6 de longueur) dans le fichier CODA


Collecte des justificatifs manquants

...