Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Afin d'éviter de démultiplier le nombre de comptes généraux, pour vous pouvez, si vous le désirez, activer la gestion des véhicules. Pour rappel, le code et le taux DNA sont définis par compte général. Vous pouvez, si vous le désirez, activer la gestion des véhicules.

Lorsque vous imputez sur des comptes généraux pour lesquels un code DNA relatif aux frais de véhicules à été renseigné, vous avez la possibilité de renseigner la référence du véhicule concerné par l'imputation.
Il n'est donc plus nécessaire de créer autant de comptes généraux que de véhicules.
La liste des DNA ne se basera plus sur le taux DNA renseigné au niveau du compte général mais sur celui renseigné dans la fiche signalétique du véhicule.

...

Dès que vous imputez sur un compte général pour lequel un code DNA repris dans le paramétrage /Encodages a été défini, la zone commentaire de la ligne d'imputation se voit modifiée.
Le commentaire est subdivisé en deux parties. Dans la première, vous renseignez la référence du véhicule concerné et dans la seconde partie, la suite du commentaire qui dans ce cas bien précis n'aura plus une longueur de 27 caractères 40 mais de 40 27 caractères.

Pour les autres lignes d'imputation de la même pièce, la zone commentaire est toujours de 40 caractères.

Vous pouvez accéder à la liste des véhicules avec + ou +

Note

Uniquement lors des encodages Achats et Opérations diverses

...