En cliquant sur l'icône  en regard du compte IBAN du fournisseur vous accédez à une fenêtre Liste des comptes bancaires dans laquelle vous pouvez renseigner jusqu'à 3 comptes bancaires/IBAN pour votre fournisseur.

Le compte IBAN et le code BIC renseignés dans la fiche du fournisseur sont repris dans le premier onglet en tant que compte par défaut (Du moins, s'il s'agit d'un fournisseur belge ou faisant partie de la zone SEPA).
Il vous est dès lors encore possible de renseigner deux autres comptes bancaires/IBAN pour ce fournisseur.

Lorsqu'une facture de ce fournisseur sera présente dans une proposition de paiement vous aurez la possibilité à l'aide d'un menu déroulant de choisir un des comptes bancaires/IBAN définis dans cette liste.

Si vous n'avez pas le module des virements hors SEPA, seuls les comptes IBAN et codes BIC sont nécessaires.
Par contre, si vous disposez du module des virements hors SEPA, et, si vous désirez effectuer des paiements en devises et/ou à des fournisseurs Hors SEPA, complétez les coordonnées de la banque du bénéficiaire (si vous les connaissez) ainsi que le type de frais et le type de paiement.

Si le type de frais et le type de paiement ne sont pas renseignées à ce niveau, les paiements à ce fournisseur seront bloqués dans la proposition de paiement.

Le type de frais (Hors SEPA)

Permet de déterminer si les frais de paiement sont à charge du créditeur, du débiteur ou sont partagés.

Le type de paiement (Hors SEPA)

Renseignez dans cette case la manière dont le paiement doit être effectué. Par transfert ou par chèque, Normal ou urgent.


La touche permet de supprimer un compte bancaire qui n'est plus utile.