Installation multi-utilisateurs
(tick) Pour une installation avec plusieurs utilisateurs sur différents postes de travail, les solutions Remote Desktop Protocol (RDP), sont les seules solutions recommandées qui permettent d'éviter les lenteurs et les corruptions de données. La solution Terminal Services de Microsoft et les précautions pour une installation en TS avec Logistics sont donc recommandées pour un environnement multi-utilisateurs. Les données du dossier doivent être locales à la machine sur laquelle on se connecte (c:\winbooks\data\logistics\dossier\) 

(error) Toutes les autres solutions qui utilisent le LAN Manager dans un environnement multi-utilisateurs avec Logistics sont déconseillées car source de problèmes.

(error) Les installations sur un serveur NAS sont également déconseillées.


Logistics 7.0

À partir de Logistics 7.0, il est possible de travailler avec une base de données Microsoft SQL sans fichiers DBF partagés sur le réseau. Les problèmes du LAN MANAGER et d'un serveur NAS ne s'appliquent plus.

Minimum

  • Ordinateur : Une configuration capable de faire tourner confortablement votre système d'exploitation (voir ci-dessous). Exemple : processeur à 1 gigahertz minimum en 32 ou 64 bits
  • Mémoire interne : 1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)
  • Espace libre sur disque dur : 500 Mo
  • Système d'exploitation : environnement Windows Seven (32 bits ou 64 bits) ou supérieur.
  • Carte graphique : Pour un rapport 16/9 : 1600 x 900 pour un dossier de base, 1920 x 1080 en cas d'utilisation de module supplémentaires ou de champs custom.
  • Imprimante : format A4, permettant les impressions paysage (landscape)