Virtual Invoice gère sans problème les factures recto-verso et les factures multipages.

Vous avez intérêt à regrouper les factures multipages avant l'encodage, de manière à bénéficier de certains automatismes.

Certains fournisseurs mentionnent les totaux d'une facture multipages sur la 1ère page, alors que d'autres sur la dernière page. Sur les pages intermédiaires, c'est extrêmement rare.

Virtual Invoice est capable de reconnaître les marques présentes sur la 1ère et la dernière page de la facture. Pour des questions de performance, l'extraction des marques comptables n'est pas effectuée sur les pages intermédiaires.

Quand vous corriger/apposez des marques sur la 1ère ou la dernière page d'une facture, en plus de la position, Virtual Invoice mémorise le numéro de page concerné. Pour la prochaine fois, il sera donc à même de reconnaître les mentions comptables venant de la 1ère et de la dernière page des factures de ce fournisseur.

Les positions des marques comptables des pages intermédiaires ne sont pas mémorisées, mais, comme le texte de toutes les pages est reconnu, vous pouvez toujours pointer manuellement une zone sur une page intermédiaire, et le contenu de la reconnaissance sera intégré dans la marque de votre choix. Dans ce cas bien précis, la marque ne sera mémorisée que pour cette facture.

 

  • No labels