Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

WinBooks On Web mémorise de manière transparente les numéros de compte bancaire (IBAN). Il cherche non seulement un numéro de compte dans sur les fiches signalétiques clients/fournisseurs, mais il enregistre également dynamiquement les numéros de compte supplémentaires pour les utiliser lors de la prochaine injection. En effet, lors de la réaffectation du compte d'attente dans le financier, WinBooks on Web mémorise la correspondance Compte d'imputation/Compte bancaire. La prochaine fois qu'un paiement transitera par ce compte, WinBooks On Web sera à même de l'attribuer automatiquement. Cette table dynamique de correspondance est disponible dans le paramétrage.

Cliquez sur l'icône  pour accéder à la table de correspondance des comptes bancaires et des comptes d'imputation comptable.

...


Les comptes bancaires (IBAN) viennent soit des fiches clients/fournisseurs, soit ont été remplis automatiquement par WinBooks on On Web au cours des injections précédentes ou des réaffectations de compte d'attente dans les financiers.
Dans le cas des comptes CODA, plusieurs comptes peuvent être renseignés. En effet, le client paie tantôt par son compte société, tantôt par son compte privé. 

...

Modification directe du nom de la banque, de l'IBAN et/ ou du BIC dans la grille des comptes bancaires

Exportation de la grille des comptes bancaires en format CSV ou Excel

Personnalisation de la grille des comptes bancaires. Il est possible, via cet cette icône, d'adapter la vue reprise dans la grille en (dé-)sélectionnant les champs désirés.

Possibilité de filtrer les informations de la grille des comptes bancaires sur : 

    • Nom de la banque
    • IBAN
    • BIC
    • Compte général

...